>

Garde de chiens à Sarlat

Garde d'animaux en DordogneGarde chien Dordogne

La garde en pension est le service idéal pour les chiens qui n’aiment pas la solitude et qui ont besoin de présence, d’attention et de câlins.

La garderie AniHome permet à votre compagnon de vivre et de jouer avec d’autres chiens ce qui offre à votre toutou un double entraînement physique, non seulement il peut se dépenser physiquement, mais en plus, ces rencontres renforcent les contacts sociaux.

♦ Si votre chien n’aime pas la solitude, la garde en pension est faite pour lui ! 

Chez AniHome, votre animal sera entouré et dorloté tout au long de son séjour, votre chien vivra librement dans un parc de détente avec les autres chiens et pourra rentrer comme il le voudra dans les chalets en bois.

En effet, chez nous les chiens ne vivent pas dans des chenils ni dans des boxs individuels c’est une garderie, les chiens vivent ensemble et sont accueillis dans des chalets par 3 avec un parc de détente ombragé.

AniHome est une petite structure familiale et afin de porter toute l’attention sur votre chien et de prendre du temps pour s’occuper pleinement de lui, AniHome a fait le choix d’accueillir 6 à 8 chiens en pension.Garde chien Dordogne

→ Je vous invite à venir voir les photos de nos compagnons qui séjournent chez AniHome →  https://www.facebook.com/anihomepets

Les chiens ont une sortie dans notre pré en liberté ou à la longe. 

Pendant le séjour de votre animal, AniHome vous propose des promenades à la carte, vous choisissez le type de balade que vous souhaitez ainsi que le temps de balade.

N’hésitez pas à faire votre choix par rapport aux besoins de votre chien.

jade-balade

 EN OPTION 

Nous vous proposons 2 formules de promenades au choix :

⋅ Promenade nature : 30 minutes ou 1 heure dans les bois, c’est l’occasion pour votre chien de se défouler en pleine nature (en liberté ou à la longe).

⋅ Promenade rivière : 45 minutes à 1h de nage et de jeux dans la rivière. Idéale pour l’été ! (pour les chiens qui aiment nager dans l’eau).

En choisissant ce service de garde d’animaux en Dordogne, vous apporterez à votre animal détente, confort et sociabilisation.

→ Il est fortement recommandé de venir avec votre chien avant son séjour pour venir visiter les lieux, faire connaissance avec votre chien et pour qu’il puisse découvrir l’environnement et les congénères.

Cela permettra de voir si votre chien correspond à la garderie. 


Option « Toutou propre » 

Option bien être garde chien Dordogne

Retrouvez votre chien rayonnant à votre arrivée!

∴ Nous vous proposons de laver votre chien (douche shampooing, séchage et brossage) afin de retrouver votre compagnon tout beau et tout propre à votre retour de séjour.

♥ Les rongeurs sont également les bienvenus chez AniHome

NAC AniHome

Venez faire garder votre cochon d’inde, votre hamster, votre rat ou bien votre furet chez AniHome.

Pour faire garder votre petit compagnon chez AniHome, pensez-bien à nous apporter son carnet de santé, sa cage, sa litière ainsi que sa nourriture.

De part notre expérience, AniHome privilégie les visites pour votre chat. En effet nos clients ont tous opté pour le service de visite pour leur chat. De plus, votre chat ne sera pas en contact avec les chiens présents chez nous puisqu’il restera dans son environnement donc pas de risque pour votre animal.

Pour tous les autres animaux, nous contacter.

• AniHome propose le transport pour animaux

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour déposer ou récupérer votre animal, pas d’inquiétude AniHome s’occupe de tout!

Nous proposons le transport de chien pour déposer votre animal ou venir le chercher à votre domicile autour de Sarlat-la-Canéda.

 Conditions pour la garde de chien chez AniHome:

Conditions garde chien Dordogne

1. Remplir la fiche de renseignements, le contrat de prestation ainsi que les conditions générales d’AniHome (une première visite est obligatoire avant la garde de votre chien)

2. Votre chien doit être impérativement sociable avec ses congénères, il doit être un minimum obéissant et doit avoir du rappel

3. Il doit être propre, il ne doit pas être anxieux (à votre absence) et destructeur (toute dégradation causée par votre chien est à votre charge)

4. Votre chien doit être identifié par puce électronique ou tatouage et il doit être à jour de ses vaccins (vaccin de la toux de chenil vivement conseillé)                                  

5. AniHome est une garderie, de ce fait, nous acceptons uniquement les mâles castrés pour la bonne entente de tous les chiens. 

6. Votre chien ne doit pas être fugueur (malgré le parc)

7. Pour ne pas perturber les habitudes alimentaires de votre chien, nous vous conseillons de fournir son alimentation.

REFUS DE GARDE : !! Bien évidemment nous ne gardons pas les chiens qui aboient en continu !!

AniHome n’accepte pas les chiennes en chaleur 

Pour toute réservation, la signature d’un contrat de prestation de service et un acompte de 30% du montant de la prestation vous seront demandées.

⇒ Toutes dégradations causées par votre animal engendrera des frais que vous devrez régler sur place.

→ Retrouvez tous les tarifs de pension chien en Dordogne

• La pension AniHome est assurée en responsabilité professionnelle par la MATMUT

 

 

icon1

Conseils AniHome

 

Pensez à mettre dans la valise de votre animal

  • son carnet de santé (vaccins à jour, vermifuge à jour et traitement tiques et puces à jour)
  • sa nourriture (croquettes, BARF, boîtes..)
  • une couverture ou plaid (les chalets sont équipés de corbeilles en plastique et de couvertures)
  • son jouet (sachez qu’il y’a plein de jouets dans le parc de la garderie)
  • pour la garde des rongeurs, pensez-bien à m’apporter la cage avec la litière
  • les médicaments si besoin (au cas où votre animal suit un traitement).

Garde animaux DordogneGarde d animaux Dordogne